D’où vient Le collant ?
Je m’appelle Jessie Fortin, maman de deux jeunes enfants, graphiste et éducatrice en petite enfance.

Je suis de nature très créative et quand j’ai eu mon premier garçon, j’ai eu envie d’avoir un « Bébé à bord » que j’allais avoir fait moi-même. J’ai donc demandé l’expertise de mon conjoint et papa de nos enfants, Guillaume Nadeau pour me montrer comment créer le tout.

Dans mon métier d’éducatrice, il est fréquent de vivre la perte d’objet au quotidien. Nous le savons tous, les enfants sont en apprentissage au niveau de l’habillement et ceci accentue grandement le risque de perdre toutes choses non-identifiées. 80 enfants dans un même vestiaire, ça en fait des petits gants magiques noirs. Mais comment toujours tout retrouver et redonner aux bonnes personnes si la moitié des objets ne sont pas identifiées? Évidement, il existe plusieurs compagnies œuvrant dans les autocollants, mais notre créativité a prit le dessus et nous avons eu l’idée de partir un projet, un gros projet.

Avec Guillaume, graphiste et concepteur 3D, les « Bébé à bord » sont nés, les étiquettes d’identification aussi, et un engouement pour ceux-ci aussi. Nous avons donc créé Le collant. Un univers d’autocollants de qualité qui viennent combler plusieurs aspects de la vie quotidienne.

Merci de nous faire confiance!